Home Actualités Affaire de 8 millions Gnf salaire de base: Le SLECG invite les...

Affaire de 8 millions Gnf salaire de base: Le SLECG invite les enseignants et chercheurs à poursuive la grève générale et illimitée !

262
0
SHARE

Lors d’une assemblée générale du Slecg, ce samedi 6 octobre, Aboubacar Soumah et son équipe ont réitéré leur détermination à continuer la grève des enseignants jusqu’à la satisfaction de leur revendication concernant les 8 millions Gnf comme salaire de base.
Dans la même lancée, Aboubacar Soumah et sa suite ont invité et prié les parents d’élèves à garder leurs enfants à la maison pour ne subir les agissements  »des forces de l’ordre » qui refusent toujours d’utiliser les armes conventionnelles lors des manifs.
‘’Face aux manœuvres dilatoires orchestrées par le gouvernement, nous invitons tous les enseignants de Guinée à resserrer les rangs pour que continuer d’observer le mot d’ordre jusqu’à l’obtention de nos revendications autour des 8 millions de francs guinéens.
Nous ne voulons pas que ces enfants soient exposés aux réactions des agents des forces de l’ordre qui n’utilisent pas les armes conventionnelles contre les manifestants du pays.

Nous invitons également les enseignants à resserrer les rangs à continuer d’observer ce mot d’ordre de grève jusqu’à la satisfaction de nos revendications et l’obtention des 8 millions que nous avons exigés comme salaire de base. Les autorités, à tous les niveaux, qui intimident nos camarades, nous allons demander leur départ’’, Aboubacar Soumah, lors de l’Assemblée Générale du Slecg.
Louis Diallo pour focusguinee

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here