Home Actualités « Nous sommes en train de se concerter avec les forces sociales, avec...

« Nous sommes en train de se concerter avec les forces sociales, avec les syndicats pour constituer un front uni contre le 3èmemandat », Cellou Dalein

39
0
SHARE

Cellou Dalein Diallo affirme avoir engagé des discussions avec plusieurs composantes sociales de la Nation, notamment les syndicats, pour barrer la route à Alpha Condé pour un 3èmemandat.

« Nous sommes en train de se concerter avec les forces sociales, avec les syndicats pour constituer un front uni contre le 3èmemandat. On ne s’est pas précipiter parce que la réaction sera à la hauteur de la forfaiture. Ils sont nombreux les guinéens mêmes les partis de la mouvance ils sont contre le tripatouillage de la Constitution ; Et vous allez voir le jour où on va lancer le mot d’ordre, qu’il faut sortir pour protester contre cette forfaiture, c’est toute la Guinée qui va se mobiliser. On ne se presse pas, on va calmement mais sûrement. Alpha se demandera plutôt comment terminer le deuxième mandat, et ne parlera plus de 3èmemandat croyez-moi », a annoncé Cellou Dalein Diallo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here