Home Actualités Guinée : l’opposition ‘’Républicaine’’ projette une journée ville morte, le mardi 16...

Guinée : l’opposition ‘’Républicaine’’ projette une journée ville morte, le mardi 16 octobre prochain !

179
0
SHARE

Guinée. L’opposition Républicaine projette une  »journée ville morte », le mardi 16 octobre prochain pour protester contre le blocage de l’installation des conseillers communaux, les différentes difficultés qu’elle rencontre dans ces opérations d’installations, les bastonnades des militants du Bloc Libéral en Guinée forestière, le coup de forces à la cour constitutionnelle qui s’est soldé par la destitution de Kéléfa Sall, etc.
C’est du moins ce qui est ressorti de la réunion que l’opposition Guinéenne a tenue, ce mercredi 10 octobre au QG de l’Ufdg. Cette nième réunion de l’opposition ‘’Républicaine’’ intervient tout juste après la sortie médiatique du président Alpha Condé, hier mardi, à travers une conférence de presse avec quelques journalistes de la place.
Une conférence de presse dans laquelle, comme d’habitude, Alpha Condé n’a pas manqué de titiller le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein, à cause de son absence au stade du 28 septembre, lors de la célébration de l’An 60 de la souveraineté nationale.
Nous y reviendrons.
Louis Diallo pour focusguinee

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here