Home Culture 17 raisons justifiant pourquoi vous devriez faire l’amour tous les jours

17 raisons justifiant pourquoi vous devriez faire l’amour tous les jours

40
0
SHARE

17 raisons justifiant pourquoi vous devriez faire l’amour tous les jours

Bien que les relations sexuelles sont très agréables, la plupart des gens ne se soucient jamais des avantages. Le sexe est bénéfique pour le corps et l’esprit. Le sexe a beaucoup d’avantages que la personne moyenne n’a jamais considéré. Ces avantages sont décrits ci-dessous.

La relation en bénéficie
Enregistrer
istockphotos.com/LittleBee80
Faire l’amour rapproche les couples. Cela leur permet d’être intimes mutuellement. Lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire, c’est un moment vraiment magique.

Pour un meilleur sommeil
Enregistrer
istockphotos.com/PeopleImages
Il est fort probable que vous dormirez beaucoup mieux une fois que vous aurez fait l’amour avec votre partenaire. Faire l’amour vous permet de vous sentir plus détendu et en paix. Vous pourrez avoir une meilleure nuit de sommeil après les rapports sexuels.

Aide à maintenir le contrôle de votre libido
Enregistrer
istockphotos.com/PeopleImages
Comme le dit le vieil adage, utilisez-le ou perdez-le. C’est certainement vrai en ce qui concerne avoir des rapports sexuels .Le sexe est quelque chose dont la majorité des gens ne se lassent jamais. Le sexe augmente également votre production d’hormones, contrôle les émotions,humeurs et désirs pour améliorer votre assertivité, stimule votre libido, génére de nouvelles possibilités de romance et améliore votre bien être !

Abaisse le risque de cancer de la prostate chez les hommes
Enregistrer
istockphotos.com/7postman
Les éjaculations fréquentes chez les hommes diminuent en fait le risque d’avoir un cancer de la prostate. Ce fait a été prouvé plus d’une fois. Le Journal of the American Medical Association a même publié une étude sur ce sujet. Chaque homme devrait avoir des éjaculations au moins 21 fois par mois pour maintenir son facteur de risque aussi bas que possible.

Promouvoir la santé cardiovasculaire
Enregistrer
istockphotos.com/leventince
Vous devriez avoir des rapports sexuels tous les jours ou deux fois par semaine au minimum. Cela diminue le risque de développer une maladie cardiaque de près de cinquante pour cent. Cela peut sembler fou, mais c’est aussi vrai. L’intimité offre beaucoup d’avantages divers pour votre cœur.

L’avantage de la baisse de la tension artérielle
Enregistrer
istockphotos.com/simarik
Un lien entre la baisse de la tension artérielle et la pratique du sexe a été clairement établi. Vous n’avez même pas besoin d’être déchaînés ou extrêmement coquin pour bénéficier des nombreux avantages. Si vous devez surveiller votre tension artérielle, le sexe est un excellent moyen de la maintenir à un niveau inférieur.

Augmente votre humeur générale et votre confiance en vous
Enregistrer
istockphotos.com/oneinchpunch
Lorsque vous avez des rapports sexuels, vous vous sentez plus aimée et plus attirante. Le sexe peut vous donner l’impression d’être vraiment désiré et peut augmenter votre confiance en vous. Il ne nécessite pas beaucoup d’attention de la part de quelqu’un au fond de votre cœur pour que vous vous sentiez exceptionnellement bien.

Réduction du niveau de stress
Enregistrer
istockphotos.com/shapecharge
L’une des meilleures façons d’oublier ce qui vous trouble est d’avoir des relations sexuelles. Si vous vous sentez actuellement très stressé, la meilleure solution est sans doute de faire l’amour. Cela peut réduire votre niveau de stress. Avoir des relations sexuelles avec votre partenaire à la fin de la journée peut être exactement ce dont vous avez besoin pour commencer à vous sentir beaucoup mieux.

La réduction de la douleur
Enregistrer
istockphotos.com/SIphotography
Avoir un orgasme peut efficacement calmer votre douleur. Cela peut sembler ne pas être une bonne solution, mais le fait de s’en sortir peut être d’une grande aide. Si vous avez déjà fait l’amour lorsque vous avez eu un mal de tête, il y a de fortes chances que votre mal de tête ait disparu.

Les bienfaits pour votre système immunitaire
Enregistrer
istockphotos.com/R_Type
Lorsque vous demeurez sexuellement actif, votre corps est en mesure de maintenir les bons niveaux de ce qui est nécessaire pour vous protéger contre les virus et les germes. Le fait d’avoir des relations sexuelles peut vous donner les niveaux corrects d’anticorps dont votre corps a vraiment besoin.

Un entraînement étonnant
Enregistrer
istockphotos.com/South_agency
Avoir des relations sexuelles est considéré comme une forme d’exercice quotidien si vous le faites correctement. Vous pouvez brûler beaucoup de calories chaque fois que vous avez des rapports sexuels. Cela vous aidera à renforcer vos muscles et à faire vraiment pomper votre cœur.

Le sexe peut vous rendre plus jeune
Enregistrer
istockphotos.com/pixelfit
Dans la plupart des cas, avoir beaucoup plus de rapports sexuels vous donnera une apparence plus jeune. Une étude a révélé que les personnes âgées ayant des rapports sexuels avec leur partenaire au moins quatre fois par semaine paraissaient entre sept et douze ans plus jeunes que leur âge réel.

Aide à soulager la dépression
Enregistrer
istockphotos.com/martin-dm
Il est vrai que dans certains cas, le sexe peut soulager la dépression parce qu’il aide votre corps à libérer de la sérotonine. Toute personne souffrant de dépression nécessite plus de sérotonine, et cette action peut parfois aider à soulager la dépression. Faire l’amour n’éliminera pas la dépression, en revanche, elle peut aider.

Promouvoir la longévité
Enregistrer
istockphotos.com/adamkaz
Lorsque vous jouissez, vous libérez beaucoup d’hormones. Cela rend certains orgasmes extrêmement bénéfiques pour votre santé. L’hormone dehydroépiandrostérone est responsable de l’amélioration de la santé de votre peau, de votre immunité et bien plus encore. Cela signifie qu’il existe de nombreuses façons dont le sexe peut vous aider à vivre plus
Quand vous avez des rapports sexuels, votre sang va vraiment commencer à pomper. Cela vous empêche de rester complètement inactif et favorise la circulation sanguine. Cela vous procurera encore plus d’avantages pour votre santé.

L’intensité de vos sens

Plus vous faites l’amour, plus vos sens deviendront intenses. Vous pouvez même commencer à remarquer que de nombreuses choses sont devenues plus intenses qu’auparavant. C’est un autre attribut positif du fait d’avoir souvent des rapports sexuels.

Le sexe, c’est génial

Quiconque est honnête doit admettre que le sexe fait du bien. Lorsque vous avez pris un engagement envers quelqu’un/quelqu’une, le sexe vous fournit quelque chose que vous ne pourriez jamais trouver ailleurs.

Que pensez-vous de notre article ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Notre contenu est créé au meilleur de nos connaissances, pourtant il est de nature générale et ne peut en aucun cas se substituer à une consultation individuelle avec votre médecin. Votre santé est importante pour nous !

Apost.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here