Home Actualités L’Ufdg perd une militante en Europe, ce vendredi 2 novembre !

L’Ufdg perd une militante en Europe, ce vendredi 2 novembre !

62
0
SHARE

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre collègue et responsable au niveau de la Section de Yorkshire, Madame Kadiatou Bah. Décès subitement survenu le vendredi 02 Novembre 2018, dans l’après-midi, à l’hôpital St. James de Leeds où elle fut hospitalisée seulement pour 2 jours.

Kadiatou est décédée des suites d’une maladie en laissant derrière elle un petit garçon de 6 ans, désormais orphelin.

Kadiatou a fait plus d’une dizaine d’années en Angleterre et s’était bien établie. Malgré tous les défis qu’elle a rencontré, elle avait décidé en septembre dernier de rejoindre la Section UFDG de Yorkshire lors de son Congrès, en occupant le poste de Secrétaire aux Affaires Électorales.

Pendant qu’elle travaillait, Kadiatou avait su concilier sa carrière professionnelle et ses ambitions académiques car elle venait d’entamer son Master en Ressources Humaines à l’Université de Leeds – comme pour dire que nul ne peut présager ce que le destin lui réserve.

Suite à la volonté de ses parents, il a été décidé que le corps sera rapatrié à Conakry pour y être inhumé. Le communiqué du programme des funérailles sera fera l’objet de diffusion.

Le Secrétaire Fédéral, au nom de l’ensemble des membres du Bureau Fédéral UFDG-UK, présente les sincères condoléances à la grande famille politique de l’UFDG, et singulièrement au Secrétaire Général de la Section de Yorkshire, aux militants et sympathisants de l’UFDG au Royaume Uni ainsi qu’à la famille biologique de Kadiatou Bah, originaire de Dalaba.

Que l’âme de Kadiatou Bah repose éternellement en paix et que Dieu lui accorde son Paradis ! Amen.

Abdoul Karim Diallo

Secrétaire Fédéral UFDG-UK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here