Home A LA UNE « Franchement, c’est quoi cette hypocrisie qui dit que les Guinéens sont tués...

« Franchement, c’est quoi cette hypocrisie qui dit que les Guinéens sont tués à cause des politiciens? « , Suley Thiangel

42
0
SHARE

Libre opinion.
« Franchement, c’est quoi cette hypocrisie qui dit que les Guinéens sont tués à cause des politiciens? Des manifestations sont organisées à longueur de journée ailleurs, y compris dans les pays voisins, sans que personne ne tombe sous les balles.

Nos assassinats sont l’expression de l’arrogance d’Alpha Condé et du silence complice et coupable d’une partie du peuple qui dort sur ses deux oreilles puisque les familles de ces bien pensants ne sont pas touchées.

Une seule explication à nos morts: il y a un État qui assassine une partie de son peuple pour avoir, pour certains, exercé un droit constitutionnel, pour d’autres, parce qu’ils ont le malheur d’habiter dans certains quartiers et d’appartenir à une communauté en particulier: les peuls, en l’occurrence. Voilà les faits. Alors, venez pas nous emmerder avec vos équilibres à la con.

Alors que c’est juste parce que vous n’avez pas les couilles de dire ce qui est. Voilà pourquoi le pouvoir continue à zigouiller nos frères, parce qu’il sait qu’il peut compter sur la lâcheté de la soit disante élite du pays. Fermez-la, s’il vous plaît, bande de lâches et d’égoïstes! », Suley Thiangel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here