Home A LA UNE Tournoi corporatif des médias, doté du feu Abdoulaye Bah: ‘’nous remercions indéfiniment...

Tournoi corporatif des médias, doté du feu Abdoulaye Bah: ‘’nous remercions indéfiniment les organisateurs…’’, Amadou Tham Camara

82
0
SHARE

A l’occasion du lancement du tournoi corporatif des médias guinéens par l’agence Wassolon communication, ce mercredi 5 décembre, Tham Camara de Guineenews a remercié les organisateurs de ce tournoi pour « la compassion pour notre confrère (Abdoulaye Bah, ndlr) qui nous a quitté à la fleur de l’âge avec beaucoup d’ambitions.

Aujourd’hui, il est parti mais il reste éternellement dans nos pensées et dans nos prières. C’était un journaliste sportif qui avait beaucoup de talents et qui a beaucoup soutenu ce tournoi.

Aujourd’hui, voir que ce tournoi porte son nom, c’est à la fois une fierté pour Guineenews. Mais aussi pour sa famille biologique, pour ses amis, pour ses proches. Pour cela, nous remercions indéfiniment les organisateurs et tous ceux qui continuent à penser et à prier pour Abdoulaye Bah » (extrait de Guineenews)

Suivez la vidéo de focusguinee en direct:

3ème Edition du Tournoi Corporatif des #Médias dotée Feu ABDOULAYE BAH au Grand Terrain de #Nongo, Organisé par la structure #WASSOLON_AGENCY_COMMUNICATION Suivez l'interview de l'épouse du journaliste feu ABDOULAYE BAH, Nen Mariama Louise BahSite www.focusguinee.info

Posted by Louis De Finesh Diallo on Wednesday, December 5, 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here