Home Actualités SLECG: Tibou KAMARA, le « sauveur » de la crise absent lors...

SLECG: Tibou KAMARA, le « sauveur » de la crise absent lors de la signature du protocole d’accord !

30
0
SHARE

Le SLECG a signé un protocole d’accord avec le gouvernement pour une sortie de crise dans le secteur éducatif ce jeudi 10 janvier 2019. Parmi les personnalités qui ont contribué au dénouement heureux de cette crise figure en première place, le Ministre d’Etat et de PME, Tibou kamara. Ce dernier a brillé par son absence lors de la signature dudit protocole d’accord dans la salle des Congrès du palais du peuple. Cette absence de Tibou kamara a marqué les esprits des personnes présentes, notamment les enseignants et les hommes des médias.
La question qui taraude les esprits de nombreux observateurs est de savoir pourquoi, le principal « sauveur » s’est absenté à cette signature?
A rappeler que le gouvernement a été représenté par Lansana Komara,le ministre du budget et Dr Alia Camara, respectivement ministre de l’enseignement technique de la formation professionnelle et inspecteur général du travail.
Quant au côté du SLECG et de L’USTG, les secrétaires généraux étaient présents ainsi que de nombreux enseignants et de nombreuses enseignantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here