Home Actualités «Si d’ici le 21 Janvier, aucune disposition n’est prise par le gouvernement,...

«Si d’ici le 21 Janvier, aucune disposition n’est prise par le gouvernement, nous allons encore reprendre la grève», Aboubacar Soumah

77
0
SHARE

A l’occasion d’une assemblée générale, ce samedi 12 janvier 2019, à Donka, au siège du SLECG, Aboubacar Soumah, a invité ses collègues, à plus de vigilance dans cette autre phase de leur lutte.
« Soyons très vigilants pour pouvoir dénicher tous les cas de fictifs…le recensement se fait avec le gouvernement mais, il sera piloté et présidé par le SLECG et nous avons bien insisté là-dessus. Donc, soyez prêts, c’est un combat permanent, nous devons prendre toutes nos dispositions », a-t-il annoncé.

Plus loin, Soumah rappelle : « on n’a pas renoncé aux huit millions, l’argent qui sera obtenu, doit les compenser. Si ça n’atteint pas les huit millions, nous prendrons nos dispositions. On a suspendu la grève, on ne l’a pas levée. Si d’ici le 21 Janvier, aucune disposition n’est prise par le gouvernement, nous allons encore la reprendre », a menacé le numéro un du SLECG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here