Home A LA UNE «Ce qui s’est fait aujourd’hui, c’est pathétique. C’est une dictature, il ne...

«Ce qui s’est fait aujourd’hui, c’est pathétique. C’est une dictature, il ne faut pas avoir peur des mots… », Faya Milliomono sur l’exécutif communal de Matoto

41
0
SHARE

L’élection, hier jeudi, du candidat du RPG Arc-en-ciel Mamadouba Tos Camara à la tête de la commune de Matoto, la plus grande circonscription du pays, passe difficilement au sein de l’opposition républicaine.
Le président du Bloc Libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno a, dans un entretien accordé à Mediaguinee, qualifié cette élection de Tos Camara de ‘’décret présidentiel’’.
‘’Ce n’est pas une élection, c’est un décret. Il ne faut même pas continuer à donner de la valeur à des gens qui ne le méritent pas’’, a fulminé le président du BL.

Il ne faut pas qu’on se foute de l’intelligence des Guinéens, poursuit l’opposant, ‘’ce qui s’est fait aujourd’hui [jeudi, ndlr], c’est pathétique. C’est une dictature, il ne faut pas avoir peur des mots. Et les Guinéens doivent se résoudre à combattre cette dictature. On ne peut pas appeler Tos Camara maire’’.

Faya Lansana Millimouno, leader de la 4è force politique du pays est un farouche opposant au régime du président Condé.
In mediaguinee

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here