Home A LA UNE Mairie de Matoto: «On va parler de la Basse Côte. On ne...

Mairie de Matoto: «On va parler de la Basse Côte. On ne va pas accepter que des gens détruisent la Basse Côte… », Kalémodou Yansané

50
0
SHARE

‘’Dans la salle avant-hier il y avait 12 absents à part les absents de l’UFDG. J’ai les noms de ces 12 absents en têtes. Il y avait 6 (conseillers élus ndlr) du RPG qui n’étaient pas dans la salle. Une interdiction formelle leur a été faite d’être dans la salle.
Pourquoi ? Parce que d’autres ont voté pour Yansané et d’autres étaient prêts à se présenter comme Maire. Il y avait les 3 trois de l’UFR. Il y avait un du PEDN qui était au Canada et on prétend qu’il était dans la salle. Un du RPR Ansoumane Fofana qui était à Kamsar et on dit qu’il était en salle. C’est seulement 19 personnes étaient en salle.
On va parler de la Basse Côte. On ne va pas accepter que des gens détruisent la Basse Côte. La Basse Côte est une terre bénie si la Basse Côte est remplie aujourd’hui c’est parce que les Basse-Côtiers ont accepté d’accueillir tout le monde. On ne peut pas accepter que la Basse Côte soit détruite. Nous allons réunir nos parents, on va se concerter entre nous pour la paix, pour la démocratie et pour le développement de la Basse Côte’’, révèle Kalemodou Yansané lors de l’assemblée générale de l’Ufdg, ce samedi 9 février.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here