Home A LA UNE Mairie de Matoto : «si l’élection de Tos Camara n’est pas invalidée,...

Mairie de Matoto : «si l’élection de Tos Camara n’est pas invalidée, il y aura la justice de la Cedeao que l’on va saisir pour trancher… », Dr Oussou Fofana de l’Ufdg

72
0
SHARE

C’est Dr Fode Oussou Fofana qui a présidé l’assemblée générale de l’ufdg, ce samedi 9 février. Son intervention s’est appesantie sur la mise d’un exécutif communal de Matoto qui s’est soldée, selon lui, par un hold électoral, un forcing pour conquérir la Mairie de Matoto, au su et vu de tous les citoyens avertis. Et selon Fodé, si cette élection de Tos Camara à la Mairie de Matoto n’est pas invalidée par la justice Guinéenne, l’Ufdg va recourir à la Cedeao pour trancher.

‘’Si cette élection n’est pas invalidée et que ça ne marche pas en Guinée, il y aura la justice de la Cedeao que l’on va saisir pour trancher.
C’est pour vous dire que nous n’accepterons jamais que Toss soit le maire de Matoto Les gens qui soutiennent Alpha Condé dans cette logique, ils sont en train de lui donner carte blanche pour qu’il fasse la même chose lors des prochaines élections législatives.
Ils vont continuer à aligner des militaires et gendarmes à Kaloum, Dixinn, Matoto, pour rentrer dans les salles et s’offrir des victoires’’, indique le vice-président de l’ufdg, Dr Oussou fofana.

Louis Diallo pour focusguinee.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here