Home A LA UNE Conakry : ‘’la fille qui a assassiné son mari cette semaine à...

Conakry : ‘’la fille qui a assassiné son mari cette semaine à Bambéto se trouve bel et bien à la Maison Centrale de Coronthie !’’, parent de la victime

163
0
SHARE

La fille américano-guinéenne, Mariam Diallo, qui a assassiné son mari dans la nuit du jeudi au vendredi dernier se trouve bel et bien à la Maison centrale de Coronthie, c’est du moins la dernière information recueillie par focusguinee auprès des familles de la victime et celle de la criminelle.
‘’Après avoir poignardé à mort son mari à la gorge, Mme Diallo, a pris sa fillette et voulait s’en fuir pour aller, certainement chercher refuse à l’ambassade des Etats-Unis en Guinée, comme elle a aussi la nationalité.
Mais, hélas, un jeune voisin à elle, l’a stoppée niet en lui disant, tu vas où ? Tu ne bouges pas d’ici ok. Et le jeune a appelé le service de sécurité qui a mis main sur cette femme en l’envoyant directement à la Maison Centrale comme c’est un crime prémédité qu’elle a commis. Et quand Binta Diallo a poignardé son mari, sa fillette lui a demandé si elle a tué son papa en lui disant ‘’Mama tu as tué mon papa’’ ?, selon un parent de la victime, Alpha Amadou Diallo, ex vendeur de téléphone.
Aux dernières nouvelles, la victime a été enterrée, vendredi dernier, à Bhouriah, son village natal, situé à Porédaka, une sous-préfecture qui relève de la préfecture de Mamou, juste un peu plus de 50 km. Et quant à la fille criminelle de son état, elle se trouve à la Maison centrale.
Nous y reviendrons.
Nafissatou Traoré pour focusguinee

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here