Home A LA UNE France : un homme d’affaires meurt pendant une opération pour élargir son...

France : un homme d’affaires meurt pendant une opération pour élargir son sexe!

61
0
SHARE
The corridor of an old abandoned prison

France : un homme d’affaires meurt pendant une opération pour élargir son sexe

Un proverbe haoussa dit ceci: ” Notre créateur à doter d’un corps spécifique chaque être humain, vouloir modifier ce corps par différents moyens est un péché impardonnable.” Ce proverbe, même si il ne peut pas être considéré comme une vérité absolue, illustre assez bien le cas d’un richissime diamantaire israelo-belge. Il a trouvé la mort ce samedi, durant une opération effectuée en dehors des horaires d’ouverture d’un centre hospitalier en France qui avait pour but d’agrandir son attribut s3xuel.

Le milliardaire en question a fait fortune dans le secteur du diamant. Multi multimillionnaire, on pouvait aisément imaginer qu’il pouvait tout s’offrir et qu’il ne manquait absolument de rien. L’homme d’affaires résidait aux États-Unis et vivait pleinement de sa richesse.

Crise cardiaque fatale
Cependant, l’homme de 65 ans n’était visiblement pas satisfait d’une chose, la taille de son s3xe. Pour remédier à cela, il a décidé de se rendre en France et notamment à Paris, dans une clinique spécialisée dans la pénoplastie (opération consistant à un agrandissement du p3nis, en longueur ou en largeur). Le samedi 2 mars, il s’est donc rendu dans la clinique située au huitième arrondissement de Paris pour y être opéré. Après avoir reçu une injection au niveau de son s3xe, le riche diamantaire a été frappé par une crise cardiaque qui a eu raison de lui. Malgré les efforts du personnel de la clinique pour le réanimer, il a rendu l’âme. Voilà comment en voulant changer ce que mère nature lui a donné, riche homme à trouver la mort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here