Home Actualités Mourinho révèle les raisons de sa mauvaise relation avec Pogba

Mourinho révèle les raisons de sa mauvaise relation avec Pogba

50
0
SHARE

Mourinho révèle les raisons de sa mauvaise relation avec Pogba

« C’est normal ». José Mourinho a retiré de l’importance à ‘l’affaire’ dans des déclarations pour ‘beINSports’. Le technicien portugais a imputé sa mauvaise relation avec Paul Pogba à un clair manque d’alchimie entre les deux parties.

« Nous essayons toujours de trouver des solutions aux problèmes mais il y en a un auquel je ne peux pas trouver de solution », a-t-il commencé par dire. « Quand un joueur joue, l’entraîneur lui plaît, mais quand il n’est pas utilisé, l’entraîneur ne lui plait pas », a-t-il estimé.

Mourinho a souhaité retirer de l’importance au sujet qui a provoqué une ribambelle de polémiques et occupé les Unes des journaux sportifs durant tout le séjour du Portugais chez les ‘Red Devils’. « C’est quelque chose de basique. La nature est ainsi et c’est quelque chose que l’on ne peut pas changer », a-t-il admis.

Un simple manque d’alchimie entre deux des personnalités les plus fortes du monde du football. « C’est une question de personallité, de manière d’être et de penser. Il y a des personnes avec qui nous avons plus d’alchimie, plus d’empathie », a-t-il expliqué.

Une chose est sûre, certains joueurs ont une relation très spéciale avec d’autres techniciens, même si Mourinho, actuellement dans l’orbite de Madrid, a plus d’une fois connu des accrocs avec des joueurs de ses différentes équipes.

« C’est une chose à laquelle j’ai assez pensé. Il est nécessaire de donner plus d’attention à ceux à qui on ne plait pas. Avec ceux à qui on plait, nous n’avons pas à avoir cette préoccupation. C’est quelque chose qui est considéré comme acquis. C’est la nature humaine », a conclu Mourinho sur la psychologie et le traitement d’un entraîneur envers son équipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here