Home A LA UNE «Chers Guinéens et Guinéennes, Amoureux du Cuir Rond, je remercie Chacun de...

«Chers Guinéens et Guinéennes, Amoureux du Cuir Rond, je remercie Chacun de vous pour son travail au quotidien… », Antonio Souaré, président de la Féguifoot

27
0
SHARE

MOT DU PRÉSIDENT DE LA FEGUIFOOT, ANTONIO SOUARE :
■Bonjour à toutes et à tous, Amis, Connaissances, Joueurs, Supporters, Staffs.
■Bonjour aux Éducateurs Sportifs.
Comme chacun de vous, je suis fier de Notre Football et Surtout de son État de Santé Aujourd’hui. Je sais Compter sur votre Soutien Inébranlable et C’est Ensemble que nous relèverons les Nombreux Défis de Demain. N’oublions pas que le Football est Un Jeu ,donc un Loisir.
Sincèrement C’est grâce à nous tous,le Président de la République , vous les Amoureux du Cuir Rond, les Partenaires pour leur soutien et Participation, nous autres qui luttons ici et loin du Pays pour imposer notre SPORT, surtout le FOOTBALL, C’est aussi grâce à toutes ces Activités des Uns et des Autres :que notre FOOTBALL Avance. Il nous faut Continuer à Oeuvrer pour développer Ensemble des 《 RÉSEAUX 》pour que notre FOOTBALL soit Fort et Toujours Fort.

● Chers Guinéens et Guinéennes, Amoureux du Cuir Rond, je remercie Chacun de vous pour son travail au quotidien même si Aujourd’hui nos Infrastructures peuvent être un Frein à notre Compétitivité, mais nous croyons au Succès de Demain dans le Travail.
●Gardons Ensemble à la fois Notre Enthousiasme et notre Lucidité, C’est à ce Prix que nous pourrons toujours Progresser. Depuis mon Élection à la tête de la FEGUIFOOT, mon Équipe et moi ,nous ne cessons de mener des séries de contacts , d’entretiens avec le GOTHA du FOOTBALL Mondial sans Exception et vous vous souvenez encore.
●Je me sens toujours Fort quand je constate qu’il ya des gens Pragmatiques et Engagés comme moi, capables de travailler Sincèrement pour le développement du FOOTBALL. La Culture du Foot sera encore Importante à toute autre Échelle grâce à Vous, dans les années à venir.
Je vous remercie .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here