Home Actualités Tous les fumeurs s’accordent que « fumer coûte cher, mais en même temps,arrêter...

Tous les fumeurs s’accordent que « fumer coûte cher, mais en même temps,arrêter fait peur… »

0
SHARE

Tous les fumeurs s’accordent à le dire : fumer coûte cher, mais en même temps, arrêter fait peur !

Que l’on ait déjà essayé ou non de se délivrer de cet impôt, on pense souvent que cela va être une épreuve tant sur le plan physique que psychologique. Les fumeurs ont souvent peur de l’état de manque, de la prise de poids ou tout simplement de ne pas y arriver…

Alors est-ce que les fumeurs sont condamnés à se ruiner la santé et le portefeuille toute leur vie ?

Certaines méthodes, comme celles de David Barbion (vidéo en bas de l’article), apportent heureusement une solution radicale au problème et se libérer de la cigarette pourrait bien devenir une simple formalité!
Une méthode inédite à domicile
Contrairement à ce que l’on entend souvent, l’addiction à la cigarette n’est pas due au manque physique de nicotine mais plutôt à ce qui se passe dans le cerveau du fumeur !

David Barbion, thérapeute et auteur d’un blog sur le cerveau est un ex-fumeur. Il reçoit chaque jour des dizaines de personnes dans son cabinet, qui comme lui auparavant, ont tout essayé en vain!

« Il y a cinq ans, je ne recevais en consultation que deux personnes par semaine pour l’arrêt du tabac. Aujourd’hui, c’est dix par jour ! » raconte David.

Il y a quelques mois, aux vues des demandes croissantes via Skype pour les patients ne pouvant pas se déplacer, David a eu un déclic !

Pourquoi se cantonner à la ville dans laquelle il consulte ? Pourquoi ne pas dévoiler sa méthode et permettre à un maximum de personnes de Lille à Perpignan de retrouver la santé et se libérer de la cigarette ?

Seul internet permettait cela ! David a alors « formaté » ses séances habituelles au cabinet en produits numériques audio et vidéo pour permettre à chaque fumeur de se libérer seul, à son rythme et facilement de son addiction en 21 jours maximum.

Cette méthode inédite et radicale permet d’arrêter de fumer sans sortir de chez soi, sans effort et parfois même dès le premier soir !
Une solution simple et économique
Les fumeurs pensent souvent qu’arrêter de fumer est un véritable « parcours du combattant « . Sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, ils s’attendent à souffrir, à ressentir une grande frustration sans avoir la certitude d’arriver au résultat escompté…

La prise de substituts nicotiniques (nicorettes©, patches, cigarettes électroniques), les traitements médicamenteux (Champix© ou Zyban©) ou la consultation d’un tabacologue pendant des mois ne font parfois qu’alourdir la facture sans enrayer de façon définitive cette addiction.

Ces solutions ne traitent pas le problème mais le masquent, car le mécanisme de l’arrêt du tabac se trouve dans le cerveau!

Avec l’approche originale de David, tout est plus simple et beaucoup plus économique. « La méthode agit là où est niché le problème, là, où seule la volonté ne suffit pas » affirme-t-il.

Il faut créer de nouveaux déclics dans le cerveau car c’est bien lui le patron qui amènera la libération. Un peu à l’image d’un ordinateur qui bénéficierait d’un RESET, le cerveau du fumeur peut se reprogrammer pour apprendre à se libérer de la cigarette.

Ne plus acheter de produits coûteux, ne plus dépendre de médicaments, ne plus aller voir des spécialistes du tabac et s’offrir la santé en faisant des économies sans sortir de chez soi : voilà la belle promesse de David!

Et les résultats sont là !
« 70% de mes patients arrêtent dans les premières heures ou les premiers jours. 20% ont besoin d’un peu plus de temps. A l’image de Catherine, Nans, David, Francis et bien d’autres qui partagent leur fierté d’être redevenus non-fumeurs (témoignages dans la vidéo ci- dessous).
Une méthode qui ne fait grossir que le porte-monnaie!
C’est bien connu : arrêter de fumer, ça fait prendre du poids. En effet, quand on arrête la cigarette, on supprime le geste mais on ne traite pas l’addiction au tabac. Et cette addiction va alors se déplacer naturellement vers une autre domaine, comme la nourriture par exemple. D’où les kilos en plus…

« Avec ma méthode, il n’y a pas de prise de poids car on supprime totalement le phénomène d’addiction en traitant le problème à la racine! La seule chose qui grossit, c’est le porte-monnaie!  » Plaisante David.
Dans sa croisade contre le tabac, David Barbion a enregistré une courte vidéo qui a déjà été visionnée par plus de 300 000 personnes et qui explique le caractère entièrement novateur de sa solution.

Pour découvrir les témoignages de Catherine, Gregory, Hichame, Agnès, Jenifer, Laurent, Marie, Seb, Sophie, David, etc., cliquez ci-dessous !

Vous découvrirez également
Sources / Références scientifiques
1. Hasan, FM, Zagarines, SE, Pischke, KM, Saiyed, S., Bettencourt, AM, Beal, L.,. . .Mccleary, N. (2014). L’hypnothérapie est plus efficace que la thérapie de remplacement de la nicotine pour l’arrêt du tabagisme: résultats d’un essai contrôlé randomisé. Thérapies complémentaires en médecine , 22 (1), 1-8.
2. Tahiri, M., Mottillo, S., Joseph, L., Pilote, L. et Eisenberg, MJ (2012). Aides alternatives à la cessation du tabagisme: une méta-analyse des essais contrôlés randomisés. The American Journal of Medicine , 125 (6), 576-584.
3. Elkins, G., Marcus, J., Bates, J., Rajab, MH et Cook, T. (2006). Hypnothérapie intensive pour cesser de fumer: une étude prospective. Int. J. of Clinical & Expt.Hypnose NHYP International Journal of Clinical and Experimental Hypnosis , 54 (3), 303-315.
4. David Servan-Schreiber, « Guérir le stress, l’anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse », Robert Laffont, 2003.
5. Des images de santé guidées pour l’arrêt du tabagisme et l’abstinence à long terme.Wynd, CA. Journal of Nursing Scholarship , 2005; 37: 3, pages 245 à 250.
6. Texas A & M University, Centre de sciences de la santé du système, College of Medicine, College Station, TX, États-Unis. Int J Clin Exp Hypn . 2004 Jan; 52 (1): 73-81. L’hypnose clinique pour l’arrêt du tabagisme: résultats préliminaires d’une intervention à trois sessions. Elkins GR, Rajab MH.
7. David O’Hare, « Cohérence cardiaque 3.6.5. » , Thierry Souccar, 2012.
8. Performance par sexe dans un programme de tabagisme interdisant l’hypnose et l’aversion. Johnson DL, Karkut RT. Adkar Associates, Inc., Bloomington, Indiana.Psychol Rep . 1994 Oct. 75 (2): 851-7.
9. Viswesvaran, C., & Schmidt, FL (1992). Une comparaison méta-analytique de l’efficacité des méthodes de cessation tabagique. Journal of Applied Psychology , 77 (4), 554-561.
Publi-reportage

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc. Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Ceci n’est pas un article de presse, mais un publi-reportage pour les produits
de la marque Tellement Zen, détenue par David Barbion.

Cette méthode n’est pas un produit miracle et n’a pas été objectivée.
Elle s’appuie néanmoins sur une approche explorée
par plusieurs études scientifiques.

Mentions Légales | Conditions Générales de Vente
Powered By ClickFunnels.com

478
personnes consultent actuellement
123 Stop Tabac Vérifié par PageLife