Home A LA UNE Affaire de 3e mandat: « Nous sommes prêts partout à reconquerir la souveraineté...

Affaire de 3e mandat: « Nous sommes prêts partout à reconquerir la souveraineté du Peuple dans les mains de cette oligarchie… », FNDC

0
SHARE

« Nous préparons la lutte. Nous ne sommes pas dans une position réactionnaire, nous sommes en train de préparer la lutte citoyenne. Et comme je l’ai dit, qu’ils proposent le projet de loi de modification de la constitution au cimetière, nous agirons au cimetière, qu’ils le proposent dans la mosquée, nous agirons dans la mosquée, qu’ils le proposent pendant le mois de Ramadan, nous interromprons le jeun afin de recouvrer la souveraineté du peuple, qu’ils le fassent quand on est en train de prier, on arrêtera la prière et on s’occupera de ces personnes imposteurs, de ces personnes pyromanes qui pensent que vouloir faire l’apologie du mythe de la personne, afin de maintenir un individus au pouvoir pourrait faire leurs affaires.

Donc, en tout état de cause, nous sommes prêts à tout moment, à tout instant de reconquérir la souveraineté du peuple qui est dans les mains de cette oligarchie. Et au niveau du front, nous disons que le Professeur Alpha Condé ne sera pas président une seule seconde au-delà du 21 décembre 2020. Il est à son second et dernier mandat, nous lui souhaitons meilleur vent, nous lui souhaitons prospérité, nous lui souhaitons une santé de fer afin qu’il puisse gérer les destinées de la Guinée jusqu’à cette date. Après ça, nous voterons pour un autre président pour conduire les destinées de notre pays… », FNDC.