Le Ministère des Postes,Télécommunications et de l’Economie Numérique, représenté par son chef de cabinet, a pris part ce mardi 6 décembre à la cérémonie de lancement de la phase pilote du réseau 4G+ de l’Opérateur de téléphonie mobile MTN Guinée.
Dans son allocution, Monsieur NFaly SYLLA a, au nom du Ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique, Monsieur Ousmane Gaoual Diallo, félicité l’opérateur MTN Guinée pour l’investissement effectué avant de réitérer le soutien du gouvernement Guinéen dans la finalisation du processus entamé depuis le mois de février dernier. Il a également invité les différentes parties prenantes à veiller au respect strict du cahier de charges dans l’intérêt des consommateurs guinéens.
Il faut noter que pour cette phase pilote, trente-six (36) sites sont déjà couverts dans la zone spéciale de Conakry, soit 13% des abonnés ; au total, deux-cent (200) sites seront couverts d’ici juin 2023 et le déploiement se poursuivra dans le pays profond courant 2024.
Programme des obsèques de l'ancien ministre de la santè, Elhdj Madigbe Fofana
Les familles Fofana, Diallo, Thiam, Sylla, Baldé, Keita, Diakité ont le regret de...