CONAKRY, 11 decelbre (AFP) – Dadis Camara en colère et jure de faire un grand déballage ce lundi (sources)
On vient de l’apprendre de plusieurs sources, depuis vendredi dernier, un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les environs de la maison centrale de coronthie. Aucune visite de corps étranger n’est permise et les mouvements limités, rapportent nos sources.
Face à ces différentes mesures restrictives, le Capitaine Moussa Dadis Camara s’est vu stopper net quand il a voulu ce dimanche accueillir des visiteurs. Une situation qui a mis l’ancien putschiste du CNDD dans un état de colère indescriptible avant de se laisser emporter par la colère.
“ Il n’a pas digéré cela. Il a crié fort, ce sont ses cris qui ont alerté l’attention de tous. Personne n’a pu le calmer aujourd’hui. Il a juré de faire un grand déballage ce lundi avec des noms de plusieurs hommes forts actuels du CNRD. Il a promu de faire des révélations fortes et que selon lui, tant que ces derniers ne se viendront pas à la barre, il ne va rien dire”, rapporte un témoin de la scène qui faisait partie des visiteurs.
Cette information a été confirmée par deux autres sources.