Home A LA UNE Guinée : La HAC ordonne le blocage du site depecheguinee pour...

Guinée : La HAC ordonne le blocage du site depecheguinee pour  »incitation à la violence » !

0
SHARE

La Haute Autorité de la Communication ‘’HAC’’ invite les autorités compétentes de bloquer le site ‘’depecheguinee’’ dans tout le pays comme ce n’est pas possible de bloquer pour l’extérieur.

La HAC accuse depecheguinee de publication des textes qui incitent à la violence et pourtant c’est l’administrateur de ce site, Latif qui a révélé beaucoup des scandales dans la gestion de choses publiques dans notre pays. Toute chose qui a permis aux autorités de mettre main sur certains cadres véreux qui se sont livrés à ces sales besognes.
 »les réseaux sociaux que sur le site.
 »Conformément aux dispositions des articles 100, 104 et 106 de la Loi Organique L/2010/02/ CNT du 22 juin 2010, portant Liberté de la presse en République de Guinée et de l’article 52 de la Loi Organique N° 2020 /0010 / AN portant attributions, composition, organisation et fonctionnement de la Haute Autorité de la Communication (HAC), selon le communiqué de la HAC.

Il sied à la HAC d’inviter le CNRD à sévir contre les cadres véreux qui détournent l’argent du contribuable Guinéen au lieu de sanctionner un média qui dénonce ces malversations.
Force est de reconnaitre que l’administre général de ce site depecheguinee, Abdoul Latif Diallo est plus connu et plus lu sur les réseaux sociaux que sur le site.

Mamadou Aliou Diallo