Tidiane Soumah, DG des productions Tidiane World Music a été désigné membre d’honneur et coordinateur général de toutes les activités de Sèdè Djamanadya 4 de la ville de Kankan (Haute Guinée).

Cette nouvelle a été donnée par les membres de Sèdè Djamanadya 4 dans les locaux des productions Tidiane World Music mercredi 18 avril au jardin du 2 octobre. Tidiane Soumah aura pour objectif de conseiller, assister, organiser et coordonner les activités de cette organisation socio-culturelle.

Tidiane Soumah s’est très satisfait de la reconnaissance et à remercier les responsables de Sèdè Djamanadya 4 pour cette confiance. Il promet de donner le meilleur de lui-même pour mener à bien cette responsabilité.

‘’À partir de l’instant, je suis avoir entière disposition. Je vais apporter toute mon expérience pour rendre de plus belle et grandiose cette grande fête mondiale qui est la Mamaya’’, a déclaré Tidiane Soumah, avant de prodiguer de nombreux conseils et faire des recommandations à la délégation.

Sèdè Djamanadya 4 est la structure qui a désormais la lourde responsabilité d’organiser le grand événement, la Mamaya (patrimoine culturel de notre pays) à Kankan, capitale de la Haute Guinée pour les cinq (5) prochaines années.

Aly Leno

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY