Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 26/06/2017 et il est => 10 h 30mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



USA: surprenante révélation de Michelle sur les costumes de son mari Barack Obama le 13/06/2017 à 14h46

C’était le 06 juin dernier, lors d’une conférence tenue à San José. Michelle Obama l’ex-première dame des Etats-Unis a fait des surprenantes révélations sur la garde-robe de son mari Barack Obama lorsqu’il était Président des Etats-Unis.

A en croire l’ancienne first lady, pendant huit ans, Barack Obama a porté le même costume aux dîners de gala. Une révélation très surprenante surtout lorsqu’on sait qu’un président peut s’offrir autant de costumes qu’il souhaite pour ce type de cérémonie.
Publicité

Il est donc clair que Barack Obama n’est pas cette personnalité politique à qui on peut reprocher son goût pour les costumes luxueux. Michelle Obama s’exprimant dans un air très détendu, n’a pas caché ce fait qu’elle a qualifié elle-même, d’injuste. Lorsqu’on jette un coup d’œil sur le costume que portait Barack Obama dans quelques diners de gala, l’on peut se rendre compte que c’est le même costume que l’ancien président portait tout le temps.

1

« Les gens prenaient des photos des chaus­sures que je portais, des brace­lets, des colliers… Ils ont commenté tout ça pendant huit ans  ! » Tandis que son mari n’a jamais eu tous ces problèmes de préparation, et pour une bonne raison… : « C’était tota­le­ment injuste  ! […] Quel que soit l’évé­ne­ment, il mettait le même smoking  ! Il me disait : « Je suis prêt ! Ça m’a pris dix minutes. Et toi ? » J’avais envie de lui dire d’al­ler voir ailleurs… »

Par ailleurs Michelle Obama a été invitée mardi sur la scène de la conférence des développeurs d’Apple (WWDC) par Tim Cook, le patron du groupe californien. L’ancienne première Dame des Etats-Unis a lancé un appel à plus de mixité dans le domaine de la high tech.

« Les filles sont de moins en moins nombreuses dans les matières techniques et scientifiques… il y a un problème avec la manière dont le sujet est enseigné », a-t-elle affirmé. Et d’ajouter:
« Quand je vous regarde dans le salle, je vous le demande : « êtes-vous prêts ? Etes-vous prêts à avoir des femmes à votre table ? Alors faites de la place » ».
Afrikmag


[Retour]

Partager l'article