Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 17/10/2017 et il est => 05 h 48mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



La douane libérienne prend des mesures contre le trafic de véhicules entre la Guinée et son pays ! le 16/06/2017 à 07h11

La douane libérienne en poste à la frontière avec la République de Guinée, basée à Ganta, a pris des mesures contre le trafic de véhicules entre les deux pays, rapporte l’AGP en séjour dans la localité.

Des mesures qui portent, entre autres, sur le paiement au niveau du poste frontalier par tout propriétaire ou conducteur d’un véhicule en séjour sur le sol libérien, d’une garantie ou d’une caution en dollars US, au regard de la valeur de l’engin. Un montant qui sera restitué une fois que ledit séjour prend fin, et que le véhicule est prêt à retourner en territoire guinéen.

Jean Guilavogui, Révérend Pasteur de son état, en provenance de la Guinée à bord de sa jeep Nissan raconte son passage au poste frontalier de Ganta : «J’ai quitté la Guinée pour me rendre au Liberia, en vue de réceptionner un collègue Pasteur venant des Etats-Unis d’Amérique, John, qui devait animer un atelier à Monrovia, avant de venir avec moi à N’zérékoré pour un autre séminaire.
You May Like


[Retour]

Partager l'article