Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 12/12/2017 et il est => 08 h 33mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



L'AGS et Voxafrica signent une convention de partenariat pour ''"Voxafrica Guinea Urban Tour" ! le 12/10/2017 à 10h44

L'agence guinéenne de spectacles et Voxafrica signent une convention de partenariat pour "Voxafrica Guinea Urban Tour" !

Guinea Urban Tour est un projet artistique qui vise à vendre l'image des artistes guinéens sur le continent et à l'international. Initié par la directrice générale de l'agence guinéenne de spectacles (AGS) Sayon Bamba, l'objectif est de proposer des portraits de 24 artistes (chanteurs, danseurs, comédiens et graphistes) afin de les promouvoir et créer l'émulation autour d'eux.

Grâce à son professionnalisme, dynamisme et la pertinence du projet, Guinea Urban Tour a séduit les responsables de la grande chaine de la télévision Voxafrica et ont décidé de s'investir. Finalement, l'agence guinéenne de spectacles et Voxafrica ont signé une convention de partenariat pour "Voxafrica Guinea Urban Tour".

Selon des responsables de Voxafrica, la diffusion des primes va débuter à partir du 17 février 2018. Au total, il y aura neuf (9) primes qui seront diffusés tous les samedis. La grande finale se tiendra au palais.

De Marseille à Bamako en passant par Paris, Sayon Bamba a rencontré et échanger avec de nombreuses personnalités du monde de la culture et des médias pour trouver des voies et moyens pour promouvoir le spectacle vivant guinéen et aider à la circulation des artistes et leurs oeuvres.

Depuis sa nomination en janvier dernier à l'AGS, Sayon Bamba et son équipe n'ont pas perdu de temps pour la réglementation et la professionnalisation du spectacle vivant en Guinée. Des rencontres professionnelles et formations ont été déjà organisées.

Bravo Sayon Bamba et toute l'équipe. Tu mérites vraiment la confiance de tes responsables.

Aly Bongo


[Retour]

Partager l'article