Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 11/12/2017 et il est => 07 h 47mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



L'artiste Mohamed Azaya récompensé ce jeudi 15 novembre au kings Night Club tout en lui remettant trois satisfecit le 20/11/2017 à 10h21

L'artiste Mohamed Azaya a été récompensé ce jeudi 15 novembre 2017 au kings Night Club tout en lui remettant trois satisfecits suite aux millions de vue qu'il a engendré sur you tube sur ces clips dont les titres sont :

 

- J'aime tout chez toi

- Yélégbéli

- Difangniyah

 

Cela grâce à vous les fans qui ne vous épuiser jamais de soutenir le Messi ,de l'écouter de le suivre,le conseiller, le défendre également. continuer ainsi incha Allah grâce à des artistes comme lui la musique guinéenne ira loin,très très loin.

 

A rappeler que l'artiste l'artiste azaya n'est pas a sa première fois de bénéficier des satisfecits d'awards, en 2015, son morceau "gnènèssouma" était le meilleur hit musique, il était lui même le meilleur artiste, son nom était dans toutes les bouches...depuis lors il donne toujours le maximum de lui même aux fans qui ne sont personnes d'autres pour lui que les faiseurs de stars, bravo à lui et merci les fans.

 

bientôt vous aurez des tubes de  lui  qui sauront vous donner le sourire comme toujours d'ailleurs.

 

NB: un satisfecit à été donné à l'artiste ibro Gnamey Diabaté par Azaya. C'est celui de j'aime tout chez toi.

 

 

 

kadiatou kaba

Chargée de communication de Azaya


[Retour]

Partager l'article