Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 11/12/2017 et il est => 07 h 45mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Grève des enseignants à Conakry: un jeune abattu encore par les forces de sécurité, ce mardi 21 novembre le 21/11/2017 à 14h52

Un  jeune garçon de 18 ans du nom de Saifoulaye Bah a été abattu encore par les forces de sécurité au quartier Nassoroulaye, à Cosa dans la commune de Ratoma, ce mardi 21 novembre.
Selon les jeunes de Cosa, la victime a reçu une balle tirée  par un poliicier de la  compagnie mobile d’intervention et de sécurité ''CMIS'' dans le quarier même.
A rappeler qu'un autre jeune élève a été tué aussi hier lundi par les force de l'insécurité à Dabompa, dans la commune de Matoto.
Il sied aux autorités de mettre fin à ces bavures des policiers et gandarmes qui terrorrisent les Guinéens. Ils n'ont aucun égard pour les civils qu'ils tuens comme des mouches.
 La vie humaine est trop banalisée par les autorités en Guinée. Raison pour laquelle, on tue les gens n'importe comment sans la moindre inquiètude.
Nous y reviendrons.
Louis Diallo et Mamadou Lamine


[Retour]

Partager l'article