Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 12/12/2017 et il est => 08 h 27mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



''Comme ils ne sont pas prêts à négocier avec moi, la grève continue jusqu’à nouvel ordre...'', Aboubacar Soumah le 27/11/2017 à 12h38

Ce samedi 25 novembre 2017, Alpha Condé a menacé de fermer toute radio qui diffuserait le message d’Aboubacar Soumah qui est à l’origine de la grève des enseignants qui secoue depuis plus d’une semaine le système éducatif guinéen.

Après cette sortie médiatique musclée du président Guinéen, Aboubacar Soumah a exprimé son indignation face à un tel comportement du premier magistrat du pays. Pour lui, cette déclaration du chef de l’Etat n’est pas de nature à désamorcer la crise.
« Est-ce que dans ces conditions on peut aller à des négociations, si un chef d’Etat parle de cette façon ? » s’est-il interrogé dans des propos relayés par nos confrères de Laplumeplus.

Ce responsable du SLEG  pense qu’il y a une volonté de porter atteinte à sonn intégrité physique. « Cela veut dire  que ma sécurité est menacée » a-t-il indiqué. Mais tout cela ne semble pas le détourner de son objectif. « Comme ils  ne sont pas prêts à négocier avec moi, la grève continue jusqu’à nouvel ordre » a conclu Aboubacar Soumah.
In Plus 224.com


[Retour]

Partager l'article