Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 11/12/2017 et il est => 07 h 46mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Guinée: les autorités ferment encore le groupe radio-télévision Gangan, ce lundi 27 novembre le 27/11/2017 à 15h52

Après la radio BTA fm, basée à Labé, le président Alpha Condé continue à maitre ses menaces envers la presse en exécution en fermant le groupe radio et télévision Gangan, cet après-midi du lundi 27 novembre. 

A rappeler que, lors d’une rencontre entre ‘’faux syndicalistes, patronats et certains patrons des radios, Alpha Condé avait menacé toute radio qui donnerait la parole au puissant  syndicaliste ‘’Aboubacar Soumah et sa suite.  

Dans la même lancée, le ministre de  l’éducation avait invité les enseignants,  avec ton  menaçant,  de reprendre les cours. Faute de quoi, ces enseignants absents seront  considérés comme des démissionnaires et seront traités conséquemment. Une menace d’un ministre qui n’a pas porté fruit. Car,  les cours n’ont point repris.

 

Il sied au président Alpha Condé de se mettre au-dessus de la mêlée en cessant d’écouter les ‘’ennemis de la République’’ qui ne suivent que leur intérêt, des vrais cadres escrocs. Le président doit convoquer impérativement le syndicaliste ‘’rebelle’’ Aboubacar Soumah  pour mettre la balle à terre.

Mamadou Aliou et Louis Diallo


[Retour]

Partager l'article