Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 11/12/2017 et il est => 07 h 49mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



''Le mot d’ordre de grève des enseignants reste maintenu...'', Aboubacar Soumah, ce vendredi 1er décembre le 01/12/2017 à 13h19

Aboubacar Soumah, secrétaire général adjoint du SLECG, a annoncé que « la rencontre est reportée pour éviter un affrontement entre les forces de l’ordre et les enseignants », dit-il. Cependant, il a réitéré que « le mot d’ordre de grève reste maintenu. »

''L’assemblée générale n’aura plus lieu parce qu’ils veulent nous emmener à une confrontation. Donc pour un recule tactique, j’ai demandé à mes camarades de rester à la maison et de continuer à obéir le mot d’ordre de grève.

Le message que nous avons eus suite à la rencontre entre les religieux et nous, c’est ce qu’on a voulu porter à la connaissance de la base afin décider si la grève doit être suspendue ou si elle doit continuer''.
In Guineenews


[Retour]

Partager l'article