Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 12/12/2017 et il est => 08 h 29mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry: la voiture de l'épouse du journaliste Dian Baldé calcinée devant le siège du Pedn à Ratoma ! le 03/12/2017 à 08h16

Dans la matinée de ce samedi 02 décembre 2017, la voiture de l’épouse du journaliste Mamadou Dian Baldé, Directeur de publication du groupe de presse L’indépendant/le Démocrate est partie en fumée, au niveau de Ratoma, face du siège social du PEDN.

C’est une voiture de marque Nissan Almera, immatriculée RC 99 72 Z2, appartenant à madame Fatoumata Lamarana Baldé qui est complètement partie en flamme. Selon des témoignages confiés à Guineematin.com, madame Baldé roulait en direction de Ratoma aux environs de 07 heures et quelques, quand soudain, un grand bruit accompagné d’une fumée noir est sortie du moteur de la voiture. Automatiquement, les gens ont accouru de partout pour essayer de sauver la conductrice qui avait du mal à détacher sa ceinture de sécurité.

D’après les explications fournies à notre confrère, Dian Baldé par certains experts, l’incendie serait lié à une panne d’électricité.

A rappeler que même s’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, rien n’est sorti du véhicule. Tous les objets de Madame Fatoumata Lamarana Baldé ont été calcinés par les flammes.

(avec guineematin)


[Retour]

Partager l'article