Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 03 h 08mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Le vice-président du GPT explique ‘’les alliances qui ont eu lieu à la de dernière minute’’ avec le RPG-Arc-en-ciel le 04/01/2018 à 14h08

 Lors de l'assemblée générale de l'Ufdg, le week-end dernier, le vice-président du parti GPT, Sory Sow, a expliqué les alliances de dernière minute  qui ont eu lieu entre ce parti Kassory Fofana et Rpg-arc-en-ciel. Des alliances qui permettront à ces deux partis GPT-RPG de présenter une liste commune dans certaines circonscriptions électorales locales.   

 

 

Pour Sory Sow vice-président du parti GUINEE POUR TOUS (GPT), ces alliances ont été signées entre ces deux formations politiques pour les élections locales en perspectives.

 

 ‘’Nous avons toujours été des alliés mais par rapport à ces élections communales, nous avons, dans un premier temps,  opté pour une alliance au second tour c'est à dire à l'élection des maires.

 

Mais compte tenu des enjeux actuels et surtout des rapports de collaboration entre le Président de la république et le Ministre d'État, président du GPT Kassory,  nous avons opté en fin de compte pour une alliance à tous les deux niveaux.

 

Voilà les faits tels qu'ils se déroulent actuellement et tout le reste n'est que spéculation, intoxication et mensonge.

 

Louis Diallo pour focusguinee

 

 

 

 


[Retour]

Partager l'article