Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 03 h 01mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



: La La chanteuse sénégalaise Abiba Diop est arrivée à Conakry dans la Soiree du Jeudi 4 janvier le 05/01/2018 à 08h40

GUINEE/AEROPORT INTERNATIONAL DE CONAKRY GBESSIA : La chanteuse sénégalaise Abiba Diop est arrivée à Conakry dans la Soiree du Jeudi 4 janvier. Elle a été accueillie par le chanteur guinéen Azaya. 

 

C’est à cause du lien d’amitié qu’Abiba Diop a décidé d’assister au concert d’Azaya & Djelykaba Bintou, Dès sa descente de l’avion, elle a expliqué ce qui a motivé son voyage à Conakry.

 

La star sénégalaise Abiba Diop, En tant qu’artiste, il faut essayer de se connaitre, Et parfois il faut apprendre à sortir pour aller se faire des relations. 

 

AZAYA et moi, on ne se connaissait pas, Mais on s’est découvert depuis son séjour à Dakar. Donc je suis là pour l’accompagner pendant son concert de ce vendredi. C’est pour lui surtout que je suis là. Et si possible, nous allons faire ensemble un duo exceptionnel.

 

Abiba Diop compte également faire sa première prestation scénique à Conakry à cette occasion. Pour elle, ce spectacle sera remarquable devant un public qu’elle n’a jamais connu.

 

Abibatou Diop à l’État-civil est auteur de plusieurs singles. Elle s’est fait remarquer à travers ses collaborations avec Youssou Ndour et Baaba Maal. Elle a pu reconquérir l’amour des mélomanes à l’âge de 16 ans.

 

Rappelons que Le séjour de la chanteuse de 17 ans se passe dans le cadre du #ConcertNovelas que comptent livrer Azaya et Djelykaba Bintou.

 

Louis Diallo pour focusguinee.info


[Retour]

Partager l'article