Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/01/2018 et il est => 00 h 11mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry: les artistes Beyonce et Messi ont fait vibrer la salle du Palais du Peuple, ce vendredi 5 janvier le 06/01/2018 à 16h50

Hier vendredi 5 janvier restera longtemps gravé dans les mémoires. "Beyoncé" et "le Messi" comme on les surnomme on fait vibrer la salle des congrès du palais du peuple qui a refusé du monde. Le spectacle était riche en émotion. Djéli Kaba Bintou et Azaya ont frappé très fort! 

 

Incontestablement, Azaya est aujourd'hui, le porte flambeau de la musique mandingue de Guinée. Auteur compositeur, interprète, bassiste et arrangeur, il combine ingénieusement la musique populaire mandingue avec des sonorités pop, zouk, r&b etc. Nombreuses de ses chansons figurent dans le hit parade guinéen. Véritable machine à tube cet artiste. En 2017, il a été le chanteur le plus sollicité pour des collaborations et le plus présent dans le paysage musical. 

 

Quant à Djéli Kaba Bintou, j'ai été bluffé par sa prestation. C'est une jeune chanteuse qui a la tête sur les épaules. Elle est à encadrer et à suivre de près car elle a un potentiel musical qu'on pourrait exploiter. Bravo Azaya et Djeli Kaba Bintou pour cette soirée de love.

Aly Leno


[Retour]

Partager l'article