Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/01/2018 et il est => 00 h 15mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



L'assassinat de Koula: "Nous avons démontré que l’auteur de cette infraction court toujours", Me Paul Yomba le 10/01/2018 à 06h42

"Nous savons que le tribunal a rendue une décision très réfléchie et nous allons y réfléchir et nous aviserons. Nous avons démontré que l’auteur de cette infraction court toujours.

Nous avons soulevé dans cette affaire la problématique d’un troisième larron, parce que nous sommes dans un pays très organisé qui a une police, une gendarmerie, des services de renseignements très fins, mais personne n’a pu entendre un coup de feu et appréhender un quelconque criminel.

Donc, cela donne matière à réfléchir. C’est un pays qui ne répare pas, sinon on allait demander réparation pour le fait que nos clients ont fait deux ans en prison», a lancé maitre Paul Yomba.


[Retour]

Partager l'article