Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/01/2018 et il est => 00 h 28mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



CHAN 2018 : Plus d’une centaine des Guinéens accompagne inutilement le Syli local ! le 12/01/2018 à 18h41

Le Championnat National d’Afrique doit débuter demain, samedi le 13 janvier 2018 au Maroc.

Plus de cent Guinéens ont convergé vers le Maroc cette semaine pour accompagner le ‘’fini national local’’ autant pour moi ‘’syli local’’.

Mais, le hic est que l’Etat dépense trop  dans le foot ball Guinéen  pour un résultat négatif et au détriment de toutes les autres disciplines sportives. A savoir : le basket, volley ball, hand ball et tant d’autres.  

A chaque déplacement des équipes de football ‘’senior, junior, local et tant d’autres’’, l’Etat Guinéen dépense beaucoup. Mais, ce sont les escrocs et corrupteurs du football qui en profitent.

Certains encadreurs, cadres du ministère des sports, supporters font la belle vie dans cette affaire de football qui ne rapporte  absolument  rien au pays. Car, partout où les équipes nationales du football  se déplacent pour jouer, c’est l’échec, la honte, l’humiliation et désolation totale. Au début, tout le monde est content mais après la déception totale. Bientôt, ça va se savoir.

Wait and see.

A.Foulah Diallo

 


[Retour]

Partager l'article