Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/02/2018 et il est => 11 h 40mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry: des accrochages entre taxis motos et policiers signalés à Sonfonia, ce dimanche 4 février le 04/02/2018 à 11h48

Conakry. En marge des élections communales et communautaires, des accrochages ont eu lieu à Sonfonia, ce dimanche 4 février,  a constaté focusguinee.

 

Ces incidents ont été provoqués par les jeunes taxis motards qui ont violé le décret interdisant la circulation de tout engin roulant en Guinée du samedi 3 février à minuit à dimanche 4 février à 18h00.

Ainsi, ces jeunes taxis motards qui continuent rouler avec des passagers comme si ce n’est pas le jour de vote, ont été chassés par les forces de sécurité.

Mais, force est de reconnaitre qu’à même, que ces échauffourées entre policiers et taxis motards n’ont  pas causé des blessés. Seulement les taxis motos  étaient pourchassés jusqu’à dans les quartiers. Toute chose qui a paniqué les riverains.

Nous y reviendrons.

Mamadou Aliou Diallo, depuis Sonfonia pour focusguinee

 

 

 


[Retour]

Partager l'article