Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/02/2018 et il est => 11 h 37mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Championne en arnaque de la clientèle, la société Orange Guinée continue sa salle besogne ! le 04/02/2018 à 12h13

Bon nombre d’utilisateurs ou  des clients de la société mobile de téléphonie mobile ’’Orange Guinée’’ pensaient avoir rompu avec ces arnaques qu’ils subissent de la part de cette société d’escroquerie depuis belle lurette. Surtout dans le non-respect des timings des pass achetés.

Mais hélas, ça va toujours de mal en pis. Car, cette fameuse société continue à arnaquer sa clientèle au su et au vu de l’ARPT qui ne défend que son intérêt et non les consommateurs comme cela se devait se faire.

Tenez-vous bien. Un client qui achète un pass de 24h ne fera même pas 30 minutes de connexion. Même les soi-disant pass d’une semaine ne pourront pas être utilisés plus de 24h. C’est valable aussi pour les pass d’un moi.

‘’Moi, j’ai acheté hier soir un pass d’un mois à 31 mille GNF et ce matin quand j’ai essayé de me connecté, ce pass était  épuisé. J’ai pris ma tête et j’ai préféré de casser ma clef de connexion orange pour tout bon. Par ce que trop c’est trop’’, indique un fervent client d’Orange Guinée.

Il sied aux autorités, à travers la fameuse ARPT d’interpeller les sociétés de téléphones mobiles Guinéennes surtout ‘’Orange Guinée’’ pour limiter ces arnaque infligées aux clients.  

Nous y reviendrons.

A.Foulah Diallo

 

 






[Retour]

Partager l'article