Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/02/2018 et il est => 11 h 34mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Elections locales en Guinée: l'Ufdg et Rpg se partagent la commune de Matoto avec 14 sièges chacun le 09/02/2018 à 12h23

Selon le site ''Guineenews''. A Matoto, dans l'une des plus grandes municipalités de la Guinée, le parti au pouvoir RPG-Arc-en-Ciel et la principale formation politique d’opposition, UFDG gagne chacun 14 sièges.
Longtemps attendus, les résultats du scrutin communal du dimanche 4 février sont en fin disponibles,  ce vendredi 9 février, a indiqué le président de la Ceni, hier jeudi lors d'une conférence de presse. 

Ensuite, l’Union des forces républicaines (Ufr) s’offre 7 sièges, suivi de l’Union démocratique de Guinée (Udg) et le Parti de l’unité et du progrès (Pup) qui s’en sortent chacun avec 2 sièges. Tandis que le Bloc libéral, le PEDN, le RDIG et la Guinée Audacieuse s’offrent un siège chacun.


[Retour]

Partager l'article