Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/02/2018 et il est => 11 h 50mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Dinguiraye: Deux gendarmes violent encore une nourrisse de 5 mois a Kalinko ! le 11/02/2018 à 21h30

 

Selon nos informations, D. Barry femme d’O. ..Barry dans la localité de Boubèrè Secteur Kansato, Sous-préfecture de Kalinko Préfecture de Dinguiraye, a été violée le vendredi 9 février par deux individus habillés en tenue de gendarmes. Le mari de la victime que j’ai contacté a confirmé l’information et a raconté le calvaire qu’a subi sa femme qui risque de mourir si rien n’est fait dans les jours à venir. 

 

« Deux jeunes non identifiés mais habillés en tenue de gendarme ont interpellé ma femme, lui ont attaché une corde au cou et rattaché à un arbre. Ensuite, ils ont attaché sa bouche, puis ses pieds et ses mains. Ils l’ont fait coucher sur ses deux bras déjà attachés….Depuis le vendredi ma femme qui allaite un garçon de 5 mois n’arrive pas à se relever et marcher ; elle souffre énormément », a-t-il raconté avec des larmes.

 

O. Barry demande une assistance sociale auprès des structures de défense…

 

Cette sous-préfecture a été le théâtre des violences post-électorales. Où les habitants en deuil continuent de pleurer leurs morts. Dieu au secours de ma Kalinko en particulier et en général de ma Dinguiraye natale qui est une Préfecture modèle future de la Guinée mon cher pays.


[Retour]

Partager l'article