Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 24/06/2018 et il est => 07 h 06mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry : un enfant d'environs 10 ans égorgé encore à Lansanaya barrage, ce lundi 5 mard le 06/03/2018 à 22h33

 

C'est dans les  environs de16 heures de ce lundi 05 mars que l'acte s'est produit alors que la victime nommée YOMANO Koma Emmanuel alias  ''Junior'', jouait avec ses camarades dans la cour où il a été égorgé.  Junior était élève de  la 2 ème année dans une école privée de la place. Trouvé sur les lieux, Kelèkè Traoré est chef de quartier: <>. 

Selon quelques témoignages, le présumé assassin aurait une dépression mentale. Une version réfutée par KOUROUMA Lana, neuveu de la victime: << Ma maman m'a appelé pour me dire que l'enfant a été égorgé. J'ai couru vite pour venir voir. On m'a dit que c'est un jeune du quartier qui a fait l'acte. C'est un jeune que nous connaissons bien. Nous savons bien qu'il n'a aucune dépression mentale et il jouait avec les gens du quartier...>>.  

Selon nos informations, le présumé assassin serait dans les mains des autorités. En attendant les résultats de la police criminelle qui est présentement sur les lieux. 

Pour le moment, les parents de la victime sont bercés dans les larmes, inconsolables et difficile d'avoir leurs témoignages.

Ousmane Bangoura


[Retour]

Partager l'article