Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 24/06/2018 et il est => 06 h 54mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



"Nous sommes là aujourd’hui pour exprimer notre ras le bol, trop c'est trop", Hadja Halimatou le 07/03/2018 à 20h53

Pour Halimatou Dalein Diallo, s’il y a une autre victime des répressions des manifestations politiques, les femmes iront jusqu’à Sékhoutouréya.

« Nous sommes là aujourd’hui pour exprimer notre ras le bol, trop c’est trop, ils ont fini de tuer nos enfants, nos martyrs qui sont couchés ici, promettons-leur que nous allons continuer le combat, nous allons continuer le combat jusqu’à ce que la Guinée soit unie et prospère. Femmes de Guinée, il est temps, levons-nous, la prochaine victime, nous allons nous rendre à Sékhoutouréya pour dire à Alpha Condé plus jamais ça. Nous nous sommes des mamans, s’il ne récent pas de la pitié pour nous, nous on a pitié de nos mères qui ont perdu leurs enfants, » a menacé la virevoltante épouse de Cellou Dalein Diallo devant une foule de femmes en liesse.

Cette manifestation de l’opposition s’est déroulée sans incident sur l’axe Hamdallaye-Bambéto.




[Retour]

Partager l'article