Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 24/06/2018 et il est => 07 h 02mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry: un journaliste de la radio Nistalgie violente par un gendarme hier mercredi 7 mars le 08/03/2018 à 14h39

Notre confrère et collègue de service Amadou Hamza Bah ( Hamzah Kdja Nostalgie Bâ) rédacteur en chef de la radio Nostalgie a été agressé par un gendarme ce mercredi soir alors qu'il quittait son service pour la maison. 

 

Notre confrère explique sa version des faits : 

 

J’ai trouvé ce gendarme nommé Chérif, commandant de la gendarmerie du port autonome de Conakry, sa voiture, garée au beau milieu de la route et personne ne peut passer. 

 

Je parle de ça, il vient en état d’ébriété, accompagné de sa copine, se jeter sur moi pour déchirer mes habits. Il a créé tout un spectacle là-bas. Puisque je suis connu en ville, les gens sont sortis pour calmer et m’ont demandé de rentrer chez moi.

 

Il m’a ensuite poursuivi avec son véhicule pick-up dans l’intention de m’agresser à nouveau. Il s’est arrêté devant moi. Ce n’est que quand il a su que je suis journaliste qu’il s’est retourné. 

 

Source Mosaiqueguinee


[Retour]

Partager l'article