Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 24/06/2018 et il est => 06 h 52mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



"Non, non, moi je ne forme pas un nouveau gouvernement. Vous savez....", retropedale Alpha Conde le 10/03/2018 à 04h19

Dans une interview qu'il accordee a Alafji Cellou dans les jardins du palais Sékhoutouréya, Alpha Condé dit qu’il ne formera pas un nouveau gouvernement. Extrait…

« Non, non, moi je ne forme pas un nouveau gouvernement. Vous savez, il y a beaucoup de gens quand ils veulent être ministres, ils poussent des gens à la réforme. Moi, je sais qu’il y a beaucoup de gens qui aspirent à être ministres. Ce sont eux qui disent à la population, il faut qu’il change de gouvernement. Moi, je ne change pas de gouvernement. Parce qu’il y a des gens qui sont impatients à être ministres. Moi, j’analyse, je suis élu par le peuple. C’est cette majorité silencieuse je vais écouter, et en fonction de ce qu’elle va me dire, je prendrai ma décision. Des gens qui s’agitent remaniement, remaniement, c’est leur affaire parce qu’ils veulent être ministres. Ça, ça ne m’intéresse pas. Personne ne me fera faire un changement sous pression ou par des racontars en ville ».




[Retour]

Partager l'article