Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 16 h 40mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



L'opposition guinéenne programme encore une série de manifs pour la semaine prochaine dès mardi le 3 Avril le 30/03/2018 à 17h12

A l’issue d’une réunion, ce vendredi 30 mars,  l'opposition républicaine a programmé encore une série de manifestations pour la semaine prochaine. Une série de manifs qui va débuter dès mardi 3 Avril.  

 A savoir : mardi 3 avril 2018, marche pacifique à  Matoto sur l’itinéraire, Rond-point Matoto au Rond-point Yimbaya Tannerie en passant par mairie de Matoto. Et ce même mardi, l’opposition programme d’autres marches pacifiques à Dixinn, sur  l’itinéraire, Héliport, Rond-point Blle vue jusqu’à Dixinn Terrasse en passant par la Mairie de Dixinn.

 Mercredi 4 avril 2018, une autre  marche pacifique qui va commencer  au carrefour Centre émetteur Kipé en passant par Ratoma centre jusqu’à la Mairie de Ratoma. Le même jour, une autre  marche pacifique aura lieu à Matam sur l’itinéraire marché Bonfi -carrefour Constantin jusqu’à la Mairie de Matam.

 

 A rappeler que le lundi, le 9 avril dernier, les femmes de l'opposition ont elles aussi,   battu le pavé  à Kaloum du  siège de l’Ufdg,  Almamya à la Mairie de Kaloum avant de rallier le ministère de justice pour un sit-ing et remise d'un mémorandum sur les différentes tueries qui ont eu lieu lors de manifs de l’opposition. Ce mémo a été remis au ministre Me Cheik Sacko qui a pris acte et  promis d’agir incessamment.

 

Louis Diallo pour Focusguinee

 


[Retour]

Partager l'article