Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 16 h 43mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry: la femme ‘’donneuse de grossesses’’ condamnée à 5 de prison ferme, ce lundi 9 avril le 09/04/2018 à 17h56

Conakry. Le Tpi de Mafanco a condamné la femme, ‘’donneuse de grossesses à 5 de prisons fermes et ses acolytes des peines allant de 3 à 4 ans, ce lundi 9 avril.

A rappeler que ces trois individus étaient poursuivis pour escroquerie, administration de substances nuisibles à la santé, mise en danger de la vie d’autrui et exercice illégale de la profession de médecin.

Ainsi, plus de 700 femmes qui s’étaient constituées parties civiles dans ce dossier. H’NA Fanta avait promis à toutes ces femmes qu’à travers ses décoctions, elle pouvait les aider à faire des enfants. De nombreuses femmes ont été en rapport avec elle depuis de très longues années.

D’importantes sommes d’argent ont été dépensées par les malheureuses qui pensaient enfin pouvoir procréer. Le rêve s’est transformé en cauchemar pour bon nombre d’entre elles qui ont eu le ventre gonflé pendant plus de 2 ans et demi pour certaines.

 


[Retour]

Partager l'article