Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 16 h 37mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Tpi de Kaloum: les propagandistes du Rpg et l’Ufdg libérés sous contrôle judiciaire, ce vendredi 13 avril le 13/04/2018 à 17h47

Après avoir passé deux nuits en prison à la Maison Centrale de Conakry, les communicants et propagandistes du Rpg et l’Ufdg ont été mis en liberté provisoirement, ce vendredi 13 avril.

Ces facebookeurs de ces deux plus grands partis politiques de la Guinée ont été mis  sous contrôle judiciaire et  qu’ils doivent incessamment se présenter au Tpi de Kaloum.  

Il s’agit de Lamine Philo Kaba (RPG), Mamady Karfamoria Kaba (RPG), Mamoudou Traoré alias Stratège (RPG), Korboya Baldé (RPG), Ibrahima Kallo (RPG) et de Mamadou Aliou Diallo dit Goubhoye (UFDG), tous actifs sur les réseaux sociaux avec des propos qui incitent à la haine, violences et l’ethnocentrisme, selon le procureur du Tpi de Kalum. Ils ont tous comme avocats défenseur  Me  Salifou Béavogui.

Nous y reviendrons.

Louis Diallo pour focusguinee

 


[Retour]

Partager l'article