Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 22/07/2018 et il est => 16 h 45mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Guinée: Le Balai Citoyen porte plainte encore contre un autre communicant de l’Ufdg à la Cour d’appel de Conakry le 16/04/2018 à 18h32

Le Balai Citoyen continue de traquer les activistes des partis politiques qui incitent à la haine et à la violence sur les réseaux sociaux. Ainsi, après l’autre groupe de propagandistes, arrêtés puis libérés sous condition judiciaire par le Tpi de Kaloum, le Balai Citoyen a porté plainte encore contre un autre communicant de l’Ufdg, ce lundi 16 avril à la Cour d’Appel de Conakry, cette fois ci. 

Selon le Balai Citoyen, le communicant de l’Ufdg, Boubacar Yacine Diallo incite à la violence et à la haine, à travers ses propos sur les réseaux sociaux.   

A rappeler que, lors de l’assemblée générale du Rpg-arc-en-ciel, le samedi dernier, les communicants de ce parti, libérés sous condition judiciaire, ont réitéré leur intention de continué leur sale besogne sur les réseaux sociaux en s’attaquant à tout le monde. Partis politiques, cadres et journalistes ne sont pas épargnés par ces attaques des communicants du parti au pouvoir.

Louis Diallo


[Retour]

Partager l'article