Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/08/2018 et il est => 16 h 58mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Malick Sankhon rend visite au nouveau ministre de l’Enseignement professionnel, de l’Emploi et du travail, ce lundi 28 mai le 28/05/2018 à 21h55

Le Directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon s’est rendu ce lundi au siège du Conseil économique et social (CES) pour féliciter le tout nouveau ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’emploi et du travail, Lansana Komara.

 Malick Sankhon déclare être venu par solidarité. ‘’Je suis  signifié à mon ami ministre que je suis très satisfait de ce choix. Les décisions du Président de la République relèvent de sa compétence exclusive. C’est un pouvoir discrétionnaire, donc ses décisions je ne les commente jamais.

Je suis un commis de l’Etat. Je fais ce qu’on me demande de faire, je suis solidaire de ce que le Président a fait et je soutiens mon ami Komara’’, indique Malick Sankhon.  

Pour sa part, le ministre du Travail du gouvernement de  Kassory Fofana, Lansana Komara, apparemment très content a remercié le Président de la République, le Pr Alpha Condé.

Je remercie son Excellence Monsieur le Président Alpha Condé qui m’a porté confiance pour me mettre à ce poste. Je puis lui rassurer ici que je ferais tout pour réussir dans l’intérêt de tous les Guinéens et pour faire briller ici le drapeau du professeur Alpha Condé, le drapeau guinéen’’, le nouveau ministre Lansana Komara.

 Louis Diallo pour focusguinee


[Retour]

Partager l'article