Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/08/2018 et il est => 16 h 56mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



"Je suis heureux que le chef de file de l’opposition nous ait réservé un accueil fraternel et amical", Kassory Fofana le 04/06/2018 à 15h36

 Dr IBRAHIMA KASSORY FOFANA en visite chez le  chef de file de l'opposition, ce lundi 4 mai
 
Le premier Ministre KASSORY FOFANA, indique qu’il invite l’opposition à faire un mémorandum concernant la crise politique qui secoue le monde politique depuis belle lurette.
 "J'invite le chef de file de l’opposition de saisir un mémorandum pour tout ce qui bloque le dialogue social.
 Nous avons pris note de ses points de plainte. Également, nous avons pris note de sa décision de saisir d’un mémorandum pour tout ce qui bloque ou risquerait de bloquer le dialogue sociopolitique.
Nous attendons cela avec impatience, et de s’engager à promouvoir le dialogue social pour garantir de manière à garantir la paix.
Constitutionnellement, le premier ministre que je suis, il est de mon devoir constitutionnel de promouvoir ce dialogue social de manière à garantir la paix sociale, la cohésion sociale et politique.
Même entre adversaires, qu’il y ait un minimum de courtoisie qui devrait permettre d’entretenir de relations conduisant à la paix sociale dans ce pays.
Je suis heureux que le chef de file de l’opposition nous ait réservé un accueil fraternel et amical.
Je suis heureux qu’il ait bien compris le sens de notre message et je pense que dans les semaines ou les mois à venir, nous travaillerons la main dans la main.
Nous invitons le chef de file de l’opposition de l'opposition de saisir un mémorandum pour tout ce qui bloque le dialogue social", Kassory Fofana
 
Focusguinee










[Retour]

Partager l'article